PodcastsSportsSortie de zone

Sortie de zone

Cogeco Média & La Presse
Sortie de zone
Latest episode

142 episodes

  • Sortie de zone

    Samuel Blais au ballottage: une transaction en vue pour les Canadiens avant la pause olympique?

    2026-2-03 | 48 mins.
    Les Canadiens de Montréal ont placé le nom de Samuel Blais au ballotage. Est-ce pour le retour de Patrik Laine face aux Jets ou pour libérer de l'espace en vue d'une transaction avant la pause olympique? D'ailleurs, quels sont les besoins des Canadiens? Nos panélistes lorgnent du côté de la défensive. Et, pour une dernière fois avant la pause des JO: qui sera devant le filet contre les Jets?
    Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone avc l'animateur Jérémie Rainville et Stéphane Waite du 98.5 Sports, ainsi que Richard Labbé et Simon-Olivier Lorange, de La Presse.
    Le sommaire
    Bloc 1
    1:30 - Les Golden Knights, l'Avalanche (Nordiques), les Sabres et le Wild: 7 points sur une possibilité de 8 pour le Tricolore. Aviez-vous ça dans votre viseur?
    9:50 - Quel gardien sera devant le filet face aux Jets?
    10:40 - Le nom de Samuel Blais a été placé au ballotage. Le retour de Laine contre les Jets ou une transaction en vue dans les 24 prochaines heures?
    Bloc 2
    22:04 - Après la pause olympique, il restera 25 matchs à disputer aux Canadiens. Comment voyez-vous la fin de saison?
    34:05 - Qui remportera le tournoi olympique de hockey? Et qui pourrait causer la surprise?
    Voir https://www.cogecomedia.com/vie-privee pour notre politique de vie privée
  • Sortie de zone

    Le congédiement d'Éric Raymond I «La grosse raison, c'est d'avoir une nouvelle voix» -Stéphane Waite

    2026-1-29 | 55 mins.
    Les Canadiens de Montréal ont congédié leur entraîneur des gardiens Éric Raymond. Surprise, ou pas? Qu'est-ce qui explique ce geste? Le désavantage numérique prend du mieux. On tente de cerner les raisons qui expliquent ce revirement. Et Cole Caufield, qui a déjà 30 buts à son actif, pose un dilemne pour les gardiens adverses.
    Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone enregistré devant public dans les bureaux de Cogeco media à Montréal avec Jérémie Rainville et Stéphane Waite du 98.5 Sports, ainsi que Guillaume Lefrançois et Simon-Olivier Lorange de La Presse.
    Le sommaire
    Bloc 1
    2:00 - Les Canadiens de Montréal congédient leur entraîneur des gardiens, Éric Raymond. Pourquoi maintenant?
    16:30 - Une victoire de 3-2 en prolongation contre les Golden Knights de Las Vegas. Un bon match du Tricolore ou une rencontre ordinaire des Golden Knights?
    21:50 - Le désavantage numérique a repris du mieux. Phillip Danault a dit que Stéphane Robidas a donné une petite rince à son quatuor défensif. Quelle a été la différence?
    27:50 - Jakub Dobes «all the way»?
    Bloc 2
    38:00 - Déjà un 30e but pour Cole Caufield.
    46:50 - Les Canadiens affrontent les «Nordiques» du Colorado, jeudi soir, au Centre Bell.
    Bloc 3
    52:00 - Les questions du public.

    Voir https://www.cogecomedia.com/vie-privee pour notre politique de vie privée
  • Sortie de zone

    Qu'est-ce que les Canadiens doivent et ne doivent pas faire face aux Golden Knights de Vegas ?

    2026-1-26 | 53 mins.
    Avec deux victoires à leurs six derniers matchs, est-ce que le Tricolore vit une période creuse ? Quel est le problème du Tricolore présentement ? Face à Vegas, qu’est-ce que Montréal doit et ne doit pas faire ? William Nylander fait un doigt d'honneur à une caméra de TSN : un comportement qui symbolise les déboires des Leafs ?
    Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone avec l'animateur Jérémie Rainville et Marc-André Dumont du 98.5 Sports, ainsi que Richard Labbé et Guillaume Lefrançois, de La Presse.
    Le sommaire :
    Bloc 1
    0:34 – Avec 4 défaites à leurs 6 derniers matchs, est-ce que le CH l'échappe ?
    10:40 – Quel est le plus gros problème du CH présentement ?
    28:10 – Avec 5 matchs à jouer avant la pause olympique, est-ce que Kent Hughes doit laisser aller son groupe ou intervenir ?
    Bloc 2
    35:40 – Face à Vegas, qu’est-ce que Montréal ne doit pas faire ?
    41:10 – William « Carbo » Nylander.
    Bloc 3
    47:00 – La bourse de la LNH.
    Voir https://www.cogecomedia.com/vie-privee pour notre politique de vie privée
  • Sortie de zone

    Texier ou Dach? I Le 1er trio, un cadeau empoisonné pour Kirby Dach?

    2026-1-23 | 57 mins.
    Est-ce que Martin St-Louis a offert sans le vouloir un cadeau empoissonné à Kirby Dach en l'insérant immédiatement au sein du premier trio après une absence de plusieurs mois? Et à long terme, qui doit compléter le duo formé de Nick Suzuki et de Cole Caufield? Dach ou Alexandre Texier? Et est-ce que Zachary Bolduc a besoin d'être «piqué» pour réagir?
    Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone avec l'animateur Jérémie Rainville et Antoine Roussel du 98.5 Sports, ainsi que Richard Labbé et Alexandre Pratt, de La Presse.
    Le sommaire
    Bloc 1
    1:58 - Encore un match de quatre points perdu face aux Sabres. Pourquoi?
    12:00 - L’avantage numérique est en panne. Quelle est la solution?
    16:00 - L’heure des grandes décisions arrive. Est-ce que le dossier deviendra une source de distraction?
    Bloc 2
    28:00 - Est-il trop tôt pour juger Kirby Dach?
    46:19 - Les Bruins de Boston à domicile: loin d’une partie de plaisir pour les Canadiens.
    Bloc 3
    50:19 - La bourse de la Ligue nationale de hockey.
    Voir https://www.cogecomedia.com/vie-privee pour notre politique de vie privée
  • Sortie de zone

    Dach de retour avec Suzuki et Caufield I «Ça reste un des meilleurs attaquants disponibles« -Simon-Olivier Lorange

    2026-1-19 | 54 mins.
    Kirby Dach de retour avec les Canadiens de Montréal au sein du premier trio avec Nick Suzuki et Cole Caufield. N'est-ce pas un peu vite après une si longue absence? Pas de place pour Patrik Laine au sein du Tricolore si tout le monde est en santé. Et les Canadiens vont-ils être avatagés ou pas par la longue pause olympique?
    Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone avec l'animateur Jérémie Rainville et Stéphane Waite du 98.5 Sports, ainsi que Richard Labbé et Simon-Olivier Lorange de La Presse.
    Le sommaire
    Bloc 1
    1:00 - La victoire de samedi contre les Sénateurs? Une affaire de chance ou le retour d'un bon club?
    15:00 - Est-ce que les deux semaines de quatre matchs vont hypothéquer la performance des Canadiens d’ici la pause des Jeux olympiques?
    20:00 - Doit-on envisager d'offrir des journées de repos à certains joueurs avec le retour potentiel de Kirby Dach et Patrik Laine?
    Bloc 2
    28:00 - Jacob Fowler perd le match à son retour avec le Rocket de Laval. Doit-on s’inquiéter?
    30:15 - Le Wild et les Sabres: quels défis attendent le Tricolore et qui sera devant le filet?
    Bloc 3
    38:00 - Rasmus Anderson demeure dans l’Association de l'Ouest. Les Golden Knights de Las Vegas ont gagné les enchères.
    48:00 - La bourse de la LNH.
    Voir https://www.cogecomedia.com/vie-privee pour notre politique de vie privée

More Sports podcasts

About Sortie de zone

Deux fois par semaine, les équipes des sports du 98.5 et de La Presse croisent le fer pour discuter de hockey, analyser les plus récentes transactions, décortiquer les enjeux et apporter un regard neuf sur l’actualité de notre sport national.
Podcast website

Listen to Sortie de zone, The Sid Seixeiro Show: Toronto Sports and many other podcasts from around the world with the radio.net app

Get the free radio.net app

  • Stations and podcasts to bookmark
  • Stream via Wi-Fi or Bluetooth
  • Supports Carplay & Android Auto
  • Many other app features
Social
v8.4.0 | © 2007-2026 radio.de GmbH
Generated: 2/5/2026 - 8:57:37 AM