PodcastsSportsSortie de zone

Sortie de zone

Cogeco Média & La Presse
Sortie de zone
Latest episode

138 episodes

  • Sortie de zone

    Dach de retour avec Suzuki et Caufield I «Ça reste un des meilleurs attaquants disponibles« -Simon-Olivier Lorange

    2026-1-19 | 54 mins.
    Kirby Dach de retour avec les Canadiens de Montréal au sein du premier trio avec Nick Suzuki et Cole Caufield. N'est-ce pas un peu vite après une si longue absence? Pas de place pour Patrik Laine au sein du Tricolore si tout le monde est en santé. Et les Canadiens vont-ils être avatagés ou pas par la longue pause olympique?
    Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone avec l'animateur Jérémie Rainville et Stéphane Waite du 98.5 Sports, ainsi que Richard Labbé et Simon-Olivier Lorange de La Presse.
    Le sommaire
    Bloc 1
    1:00 - La victoire de samedi contre les Sénateurs? Une affaire de chance ou le retour d'un bon club?
    15:00 - Est-ce que les deux semaines de quatre matchs vont hypothéquer la performance des Canadiens d’ici la pause des Jeux olympiques?
    20:00 - Doit-on envisager d'offrir des journées de repos à certains joueurs avec le retour potentiel de Kirby Dach et Patrik Laine?
    Bloc 2
    28:00 - Jacob Fowler perd le match à son retour avec le Rocket de Laval. Doit-on s’inquiéter?
    30:15 - Le Wild et les Sabres: quels défis attendent le Tricolore et qui sera devant le filet?
    Bloc 3
    38:00 - Rasmus Anderson demeure dans l’Association de l'Ouest. Les Golden Knights de Las Vegas ont gagné les enchères.
    48:00 - La bourse de la LNH.
    Voir https://www.cogecomedia.com/vie-privee pour notre politique de vie privée
  • Sortie de zone

    Fin du ménage à trois I «Ce n'est que partie remise pour Jacob Fowler» -Alexandre Pratt

    2026-1-16 | 1h
    Avec le renvoi de Jacob Fowler à Laval, les Canadiens miseront sur le tandem formé de Samuel Montembeault et de Jakub Dobeš devant le filet pour la suite de la saison. Or, les récents succès offensifs du CH semblent rimer avec un certain relâchement en zone défensive. Comment l’équipe peut-elle corriger le tir? Les joueurs du Tricolore ont-ils pris les Sabres à la légère?
    Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone avec l'animateur Jérémie Rainville et Antoine Roussel, du 98.5 Sports, ainsi qu'Alexandre Pratt et Simon-Olivier Lorange, de La Presse.
    Le sommaire
    Bloc 1
    5:00 1- Fini le ménage à trois. Fowler à Laval.
    15:34 2- Outre l’avantage numérique, est-ce que le CH a été dans le coup dans la défaite de 5-3 face aux Sabres?
    21:00 3- Gallagher crie à son équipe: « Wake up ». À qui s'adressait-il?
    Bloc 2
    34:24 4- Signe de ralentissement dans l’exécution et l'implication: Caroline, St-Louis, Washington et Buffalo. Passage à vide ou tendance?
    40: 30 5- Avec le match à Buffalo, la séquence de 10 matchs avant la pause olympique peut changer le court de la saison. Est-ce que ce groupe est prêt pour ce défi?
    Bloc 3
    49:00 7- Le « retool » des Rangers
    53:40 6- La bourse de la LNH
    Voir https://www.cogecomedia.com/vie-privee pour notre politique de vie privée
  • Sortie de zone

    Nouveau contrat pour Texier: «À la fin de la saison, Texier aurait signé avec le Canadien à n'importe quel prix» -Stéphane Waite

    2026-1-14 | 55 mins.
    Alexandre Texier signe une prolongation de contrat avec les Canadiens de Montréal. Était-ce un dossier prioritaire? On envoie désormais Noah Dobson au sein de la première unité d'avantage numérique à la place de Lane Hutson. Et est-ce que le ménage à trois est en train d'avoir Jakub Dobes à l'usure?
    Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone avec l'animateur Jérémie Rainville et Stéphane Waite du 98.5 Sports, ainsi que Richard Labée et Guillaume Lefrançois de La Presse.
    Le sommaire
    Bloc 1
    1:00 - L'attaquant Alexandre Texier signe une prolongation de contrat de deux ans d'une valeur de 5 millions $ avec les Canadiens.
    8:25 - Manque d’essence pour le Tricolore en troisième période face aux Capitals de Washington.
    14:18 - Noah Dobson au sein de la première unité d'avantage numérique. D'accord avec ça?
    Bloc 2
    21:15 - Samuel Montembeault bloque des tas de rondelles. A-t-il encore besoin de privilèges?
    31:00 - Est-ce que le ménage à trois à causé du dommage à Jakub Dobes comme ce fut le cas de Cayden Primeau la saison dernière?
    41:00 - Pourquoi les Sabres de Buffalo gagnent maintenant?
    Bloc 3
    47:50 - La bourse de la LNH.
    Voir https://www.cogecomedia.com/vie-privee pour notre politique de vie privée
  • Sortie de zone

    Les succès des Canadiens I «Ça va prendre une grosse débarque pour qu'ils ne fassent pas les séries» -Richard Labée

    2026-1-09 | 45 mins.
    Alexandre Texier est en feu. Antoine Roussel estime qu'il n'a pas encore atteint son potentiel dans la LNH, mais Simon-Olivier Lorange rappele le souvenir de Rem Pitlick et de Rafaël Harvey-Pinard... Les récents succès des Canadiens sont-ils un feu de paille ou pas? Combien de gardiens seront du voyage en direction de Washington dans quelques jours?
    Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone avec l'animateur Jérémie Rainville et Antoine Roussel, du 98.5 Sports, ainsi que Richard Labbé et Simon-Olivier Lorange de La Presse.
    Le sommaire
    Bloc 1
    1:12 - Selon Antoine Roussel: «Alexandre Texier n’a pas encore atteint son plein potentiel dans la LNH». Est-ce ça ressemble à ça?
    13:42 - La performance des Canadiens: une bulle ou du sérieux?
    19:30 - Au retour de Kaiden Ghule, est-ce que Alexandre Carrier cède sa place avec Lane Hutson?
    Bloc 2
    23:40 - Après le match face aux Canucks de Vancouver, est-ce que les trois gardiens de but montent dans l’avion pour Washington?
    34:15 - Les trois prochains matchs: les Red Wings, les Canucks et les Capitals.
    Bloc 3
    38:00 - La bourse de la LNH.
    Voir https://www.cogecomedia.com/vie-privee pour notre politique de vie privée
  • Sortie de zone

    Un deuxième trio dominant I «Juraj Slafkovsky a finalement trouvé son rôle dans l'équipe» -Alexandre Pratt

    2026-1-05 | 59 mins.
    Premier choix du repêchage de la LNH de 2022, Juraj Slafkovsky est dominant depuis quelques semaines. Rapatrié à Montréal le 23 décembre, l'acquistion de Phillip Danault par les Canadiens ressemble à un coup de génie. Et est-ce que nous sommes sur le point de revoir le Samuel Montembeault de la saison dernière?
    Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone avec l'animateur Jérémie Rainville et Stéphane Waite du 98.5 Sports, ainsi que Richard Labbé et Alexandre Pratt, de La Presse.
    Le sommaire
    Bloc 1
    01:00 - Le voyage du temps des Fêtes, une réussite?
    08:20 - La «Kid Line» avec Slafkovsky, Demidov et Kapanen: c’est du sérieux ou est-ce un simple flirt? Est-ce que le Tricolore recherche encore un 2e centre?
    21:50 - Trois gardiens? Deux gardiens? Lesquels?
    Bloc 2
    30:50 - Bilan de la mi saison: votre analyse et vos premiers et derniers de classe.
    42:30 - La deuxième moitié de saison, comment la voyez vous? (les retour de Ghule, Dach, etc.)
    Bloc 3
    49:00 - La bourse de la LNH.
    Voir https://www.cogecomedia.com/vie-privee pour notre politique de vie privée

More Sports podcasts

About Sortie de zone

Deux fois par semaine, les équipes des sports du 98.5 et de La Presse croisent le fer pour discuter de hockey, analyser les plus récentes transactions, décortiquer les enjeux et apporter un regard neuf sur l’actualité de notre sport national.
Podcast website

Listen to Sortie de zone, 32 Thoughts: The Podcast and many other podcasts from around the world with the radio.net app

Get the free radio.net app

  • Stations and podcasts to bookmark
  • Stream via Wi-Fi or Bluetooth
  • Supports Carplay & Android Auto
  • Many other app features
Social
v8.3.0 | © 2007-2026 radio.de GmbH
Generated: 1/22/2026 - 8:42:38 AM