Philippe Bond reçoit sa famille, ses amis, d'anciens patrons, des entrepreneurs, d'anciennes copines et d'anciens collègues pour parler de sujets parfois profon...
Le Vent Dans Face - #5 - Seb Toots : Backside 1080 Double Cork
Pour cet épisode #5, Philippe reçoit Seb Toots, qui partage son incroyable parcours vers une carrière de snowboarder professionnel. Il revient sur son ascension fulgurante, les défis qu’il a dû surmonter, et les blessures qu’il a affrontées pour décrocher la médaille d’or aux Jeux olympiques de Pyeongchang en 2018.
--------
1:43:30
Le Vent Dans Face - #4 - David Laflèche : entre héritage et collaborations musicales
Pour cet épisode #4, David Laflèche, guitariste et directeur musical, revient sur des collaborations musicales marquantes et partage des souvenirs liés à son héritage familial et à la perte de son père.
--------
2:04:24
Le Vent Dans Face - #2 - Les étoiles aiment les K
Pour cet épisode #2, Philippe reçoit un couple de cascadeurs de renommée internationale, dont l'une est son ex-copine. Ils partagent des anecdotes sur leur travail fascinant dans le monde du cinéma, ainsi qu'une épreuve personnelle qui a bouleversé leur vie.
--------
2:14:49
Le Vent Dans Face - #1 - Je t'aime mon chum
Pour cet épisode #1, Philippe accueille deux amis d'enfance pour une discussion riche en souvenirs et en rires, où l'on aborde également des sujets plus profonds, liés aux épreuves de la vie.
-----
Patreon - https://patreon.com/leventdansface
TikTok - https://tiktok.com/@leventdansface
Instagram - https://instagram.com/philbondhumoriste
--------
2:15:00
Le Vent Dans Face - #3 - Ma soeur la survivante
Pour cet épisode #3, Philippe vous présente sa mère et sa sœur, deux femmes incroyables. Une mère qui a toujours été là pour ses enfants et une sœur avec qui Philippe partirait à la guerre n’importe quand. Ils reviennent sur des souvenirs d’enfance, mais surtout sur les deux dernières années, qui ont été très mouvementées.
-----
Patreon - https://patreon.com/leventdansface
Philippe Bond reçoit sa famille, ses amis, d'anciens patrons, des entrepreneurs, d'anciennes copines et d'anciens collègues pour parler de sujets parfois profonds, parfois absurdes, parfois sérieux, mais toujours de façon positive, parce que tout le monde a déjà eu « Le vent dans face ».