Dans Juste entre toi et moi, le journaliste Dominic Tardif sort des sentiers balisés de l’entrevue traditionnelle, le temps d’une plongée en profondeur dans le ...
Normand Brathwaite a porté de nombreux chapeaux, mais est d’abord et avant tout un musicien. L’animateur parle de son amour pour les percussions, de la place des femmes sur la scène et de son bonheur de jouer avec Gilles Valiquette. Il se confie aussi sur son rapport à la mort.
--------
1:09:06
Martin Matte
Alors qu'il vient de terminer l'écriture d’une nouvelle série de fiction, inspirée de la vie de son père, Martin Matte revient sur ses débuts en humour et sur l'accueil difficile réservé à son talk-show. Il raconte aussi le brouillard qu’il a traversé dans les années suivants l’accident de son frère.
--------
1:23:49
Diane Dufresne
Dans une rare et généreuse entrevue, Diane Dufresne raconte la création de son nouvel album, État de siège. Elle se confie sur sa relation avec sa mère, disparue trop jeune, sur son rapport à l’âge et sur ses convictions écologistes, en plus de revenir sur son amitié avec Luc Plamondon.
--------
1:01:46
Gildor Roy
De retour au petit écran dans Dumas, la nouvelle série de Luc Dionne, Gildor Roy parle du rôle qu’ont joué Gaétan et Marc Labrèche dans sa découverte du théâtre, de sa relation avec Jean Leloup, de son possible retour à la musique country et de l’influente droiture de son père.
--------
1:15:24
Antoine Bertrand
Antoine Bertrand aime le monde et le monde l’aime. À l’approche de la sortie du film La femme cachée, l’acteur se confie, entre deux éclats de rire, au sujet de son passé de puissant paresseux, de sa carrière française, de son insatiable besoin d’attention et de l’importance de tout donner.
Dans Juste entre toi et moi, le journaliste Dominic Tardif sort des sentiers balisés de l’entrevue traditionnelle, le temps d’une plongée en profondeur dans le parcours et l’œuvre de ses invités. Réflexions, anecdotes, confidences : ces riches entretiens sont autant d’occasions d’entendre des personnalités médiatiques et culturelles ouvrir leur cœur et déployer leur pensée.
Une production La Presse
Création, idée originale et animation : Dominic Tardif
Réalisation : Jean-Michel Berthiaume
Musique : Anatole et Lou-Adriane Cassidy