Ho ho ho! Les Goyette vous présente en épisode spécial Noël. Joyeuses fêtes!
--------
55:07
--------
55:07
Saison 2 - Épisode 9 : Doigté des neiges
Cet épisode présenté par La Boîte Ronde et le Cirque du Sommeil traite de notre chanson Doigté des neiges. Difficile de ne pas parler du légendaire Soviet de Saint-Narcisse. On discute également de guitare électrique et de scie musicale. Encore une fois, c’est du gros stock!
--------
29:45
--------
29:45
Saison 2 - Épisode 8 : Pinne Floye
Cet épisode sur la chanson Pinne Floye est une présentation de la Boîte Ronde et de la cabane à sucre Chez Berry. On discute de la rencontre du troisième type que Mario a vécu alors qu’il revenait de la pêche aux p’tits poissons des Ch’neaux. Un témoignage marquant sur un évènement qui fascine toujours. On jase d’eau pétillante, de mellotron et de cornemuse.
--------
25:11
--------
25:11
Saison 2 - Épisode 7 : Claude Crest
C'est un grand jour, on reçoit notre vieil ami Claude Crest. Un épisode historique avec un monument de la culture Québécoise. À écouter avec un toast au creton-poulet.
--------
29:37
--------
29:37
À fax ouvert - Épisode 3
Toujours accompagné par l’équipe de La Boîte Ronde, cet épisode est une présentation de Déneigement Chouinard. Nous répondons aux questions de Marcel (Louvicourt), Félipé (La Guadeloupe en Beauce) et Réjean (Montréal). Le fax est encore chaud.Suivez Les frères Goyette:►Spotify : https://open.spotify.com/show/1ERGRUJnADhfJBfbhF2U5c?si=f1554b21dbf84fad►Facebook: https://www.facebook.com/lesfreresgoyette►Boutique: https://boutique.bravomusique.com/collections/les-freres-goyette►Bandcamp: https://lesfreresgoyette.bandcamp.com/_________Crédits vidéo:La Boîte Ronde - Production déléguée et graphismeLes frères Goyette - Production déléguéeBravo musique - Production
Au fil des épisodes du Polcast des frères Goyette, on découvre l’étendue de l’ingéniosité technique des Goyette, débattant de l’acoustique des champs de choux de bruxelles, de l’utilité des lits d’eau de javel, des pratiques commerciales douteuses d’une pourvoirie et de bien d’autres anecdotes pas racontables encore. Le Polcast des frères Goyette promet des moments précieux en famille à ne surtout pas manquer ; ça s’écoute quand on veut, et de toute manière, les chances qu’on ait vraiment mieux à faire sont minces en torieux, hein?