Louise : Ouf, ça y est ! Les orages arrivent après 10 jours de canicule ! On va enfin redescendre à des températures moins étouffantes.
Julien : Je commençais à penser qu’on allait devoir vivre avec plus de 35 degrés dans l’appartement toute notre vie !
Louise : Bah, dans le fond, on va sûrement devoir s’habituer à ce que ça recommence souvent. Mais un peu de répit, ça fait du bien !
Julien : Et ça va surtout me permettre de mieux dormir cette nuit ! J’en pouvais plus de me réveiller toutes les heures en sueur !
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.