Powered by RND
PodcastsHealth & WellnessBliss Stories - Maternité sans filtre

Bliss Stories - Maternité sans filtre

Bliss Studio
Bliss Stories - Maternité sans filtre
Latest episode

Available Episodes

5 of 369
  • #301 - TARA D'ARSON - THE SHOW MUST GO ON
    Effeuilleuse burlesque la nuit, maman le jour //Chez Bliss, vous le savez, on ne perd jamais une occasion de rappeler que nos vies de femmes sont multiples, infiniment diverses… et surtout compatibles. On n’a pas à sacrifier sa passion, sa liberté, ou son sex-appeal sur l’autel de la maternité. Alors aujourd’hui, pour le prouver une fois de plus, je reçois une femme à la double personnalité : le jour, elle est Coraline, mère de famille ultra sympa avec qui on irait bien déjeuner, et la nuit, la nuit... elle devient Tara d’Arson, danseuse et effeuilleuse burlesque, dominatrice ultra sexy qui tombe le voile et fait tourner les têtes devant des salles en ébullition. Cette double vie, la Coraline d’il y a quelques années ne l’aurait jamais imaginée, et il a fallu batailler avant de se trouver. Car avant de briller sur scène et de devenir la grande Tara d’Arson, Coraline a connu les refus, les échecs, les « non » qui claquent et qui blessent. Mais c’est justement ce chemin cabossé qui l’a poussée à créer la vie dont elle rêvait secrètement. Une vie sur scène, à dévoiler et jouer d'un corps tonique et magnifique qui selon elle, n'était pas a priori destiné à porter la vie. Mais comme on sait bien qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, elle a fini par se laisser tenter et elle a mis au monde il y a quelques mois, une merveilleuse petite Nola. Dans cet épisode, Tara va vous raconter les coulisses de sa carrière de danseuse effeuilleuse, ses craintes à l’idée d’abimer son corps tant travaillé, et ce coup du destin qui a voulu que ses seins payent le prix fort d’un allaitement cauchemardesque. Coraline et Tara. Mère et créature. Deux identités complémentaires qui s’alignent en une seule trajectoire, celle d’une femme qui a douté, trébuché, recommencé, et fini par trouver sa place en étant alignée, sans concession, car maternité et carrière peuvent décidément s’enrichir, s’inspirer, et se nourrir mutuellement. Un podcast original : Bliss StudioInterview : Clémentine GaleyProduction artistique : Aurélia MartinChargée de production artistique : Claire SarfatiMontage : Claire SarfatiMusique originale : The GeorgesEpisode diffusé le : 8 septembre 2025Si vous aimez ce podcast et que vous voulez le soutenir, prenez 1' pour mettre 5 étoiles sur Apple Podcasts, Spotify et Deezer ça nous aide beaucoup !Pour ne rien rater de l'actualité de Bliss-Stories, rdv sur Insta : @bliss.storiesPour découvrir tout l'univers Bliss et sa gamme de produits et de soins conçue pour répondre aux besoins des (futures) mères et des (futurs) parents : https://bliss-stories.fr/Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
    --------  
    1:24:02
  • 📣 Bliss Stories présente Hot Stories - #43 - ROMANE, MAÎTRESSE À TOUS NIVEAUX
    Retrouvez l’ensemble des épisodes du podcast Hot Stories de Bliss Studio ici#43 - ROMANE, MAÎTRESSE À TOUS NIVEAUX Romane, maîtresse d'école bien rangée, sent son corps la démanger lorsqu’elle rencontre, un jour de rentrée scolaire, son nouveau collègue en salle des professeurs. Et c’est près de la photocopieuse, quelques semaines d’amitié plus tard, dans le bureau de la direction, qu’elle assouvit avec lui ce désir latent qui la submergeait. Elle vient pourtant de se marier avec Julien, son amoureux depuis 8 ans. Et sur le papier, tout va bien : ils vivent une vie de manuel scolaire, qui ne dépasse pas des lignes… À l'exception de leur sexualité, quasi inexistante et source d’un ennui profond, qui frôle parfois la contrainte conjugale. Mais qu’imaginer de plus de la sexualité quand c'est ainsi qu'elle vous l’a été enseignée ? Dans cet épisode, Romane raconte d’abord cette année scolaire trépidante, vécue entre des photocopies qui s’envolent d’un revers de fessier et des kermesses qui dégénèrent dans des salles de classes désertées. Elle retrace ensuite comment elle a tenté de sauver son couple, à grands coups de mutation, de maison et de bébé, comment l’appel du corps, une fois réveillé, l’a finalement rattrapée, criant à la liberté. Vous comprendrez comment elle a tenté de se contenter par elle-même, fuyant les tentations et la culpabilité. Jusqu'au jour où un parent d’élève est venu toquer à la porte de sa boite de Pandore, tellement mais alors, tellement mal refermée, qu’elle n’a eu d’autre choix que de la réouvrir pour enfin laisser s’exprimer toute sa sensualité oubliée. Et c’est en osant les pas de côté, que Romane a fini par assumer qu’elle avait le droit d’aspirer à bien plus qu’une vie d’épouse-colocataire, oubliée dans un coin de sa maternité. Bienvenue dans le monde d’une sexualité décomplexée, bienvenue chez Bliss Hot Stories... ***********************************************************************************Si vous aimez ce podcast et que vous voulez le soutenir, prenez 1' pour mettre 5 étoiles sur Apple Podcasts, ça nous aide beaucoup !Pour ne rien rater de l'actualité de Bliss HOT Stories, rdv sur Insta : @bliss.hot.storiesUn podcast original : Bliss StudioResponsable de collection et production artistique : Aurélia MartinChargée de production : Lena CoutrotInterview & Montage : Marine RautMixage : Claire SarfatiMusique originale : "Sensual Officer" de T.Morri (Epidemic Sound)Episode diffusé le : 10 septembre 2025 Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
    --------  
    36:18
  • [extrait] TARA D'ARSON : "JE VAIS ÊTRE UNE MAUVAISE MÈRE"
    Le jour, elle est Coraline, une jeune femme comme vous et moi, mais la nuit, elle est Tara d’Arson, danseuse et effeuilleuse burlesque ultra sexy, qui se déshabille sur scène et fait tourner les têtes d’un public en ébullition. Cette double identité lui a permis de s’affirmer, de tout oser, d’être celle qu’elle voulait être. Mais pendant longtemps, incarner ce personnage glamour, qu’elle a créé de toute pièce, et mener cette vie d’artiste, une vie nocturne, sur les routes, faite de strass et de paillettes, lui paraissait totalement incompatible avec la maternité. Elle avait peur que devenir mère freine sa carrière et la prive définitivement de tout son sex-appeal. Elle avait peur de ne pas pouvoir faire de place à un bébé. Elle avait peur de ne pas y arriver. Et pourtant... tomber enceinte l’a fait balayer tous ses préjugés, et comprendre qu’on pouvait tout à fait être une mère, une artiste et une femme, qu’on pouvait monter sur scène en string après avoir accouché et être fière de son corps, qu’on pouvait être tout autant inspirée, si ce n’est plus, dans son art, en s’occupant d’un petit bébé toute la journée. Dans cet épisode, elle retrace son parcours cabossé d’effeuilleuse burlesque et de maman, son parcours de femme, aujourd’hui alignée. POUR ÉCOUTER L'ÉPISODE EN ENTIER TAPEZ "TARA D'ARSON, THE SHOW MUST GO ON" SUR VOTRE PLATEFORME DE PODCASTUn podcast original : Bliss StudioInterview : Clémentine GaleyProduction artistique : Aurélia MartinChargée de production artistique : Claire SarfatiMontage : Claire SarfatiMusique originale : The GeorgesEpisode diffusé le : 8 septembre 2025Si vous aimez ce podcast et que vous voulez le soutenir, prenez 1' pour mettre 5 étoiles sur Apple Podcasts, Spotify et Deezer ça nous aide beaucoup !Pour ne rien rater de l'actualité de Bliss-Stories, rdv sur Insta : @bliss.storiesPour découvrir tout l'univers Bliss et sa gamme de produits et de soins conçue pour répondre aux besoins des (futures) mères et des (futurs) parents : https://bliss-stories.fr/Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
    --------  
    0:58
  • #300 - BÉNÉDICTE GALEY, TOUT SUR MA MÈRE
    Clémentine Galey interview sa mère, Bénédicte Galey //Il y a des intros plus difficiles à écrire que d’autres... et même si je sais que vous attendiez cet épisode avec impatience, dites-vous bien que s’il porte le numéro 300 et que j’ai consenti à l’enregistrer au bout de 7 ans, c’est certainement parce qu’il n’y a rien de plus périlleux que de me retrouver en tête à tête avec celle qui est sans doute la pierre angulaire de tout ce projet Bliss. Car la trajectoire de mère de ma maman à moi a été, selon elle, tellement évidente et innocente qu’elle s’est bien gardée de m’en donner les détails qui l’étaient un peu moins. Ces quelques heures passées avec elle, ont donc été un prétexte parfait pour décortiquer tout ce qu’elle avait “oublié” de me préciser, d'explorer avec un autre œil ce que c’était que d’accoucher dans les années 80, et de replonger avec délectation dans sa carrière de vedette du petit écran, à une époque où sa “communauté” de fans lui tricotaient de la layette à chaque nouvel enfant. Vous entendrez à quel point être mère a toujours été le plus beau rôle de sa vie, comment elle a pu concilier une carrière à la télévision tout en étant ultra présente à la maison, le choc du “petit 3e” qui se pointe à 2, et la probabilité de passer plus de 50 printemps avec le beau gosse de la plage rencontré à 16 ans. Elle pense que son histoire ne va intéresser personne, moi je pense qu’elle représente une époque où les femmes n'avaient pas d’espace pour la transmission, où les mères se posaient moins de questions, et où les tabous ont muselé toute une génération. C’est leur silence qui nous a poussées, nous, à libérer nos voix en urgence, et finalement cet épisode est peut-être là comme un chainon manquant... C’était donc il y a quelques semaines, dans une grande maison remplie d’enfants, que j’ai - enfin - interviewé ma maman. Un podcast original : Bliss StudioInterview : Clémentine GaleyProduction artistique : Aurélia MartinChargée de production artistique : Claire SarfatiMontage : Clémentine Galey & Claire SarfatiMusique originale : The GeorgesEpisode diffusé le : 1er septembre 2025Si vous aimez ce podcast et que vous voulez le soutenir, prenez 1' pour mettre 5 étoiles sur Apple Podcasts, Spotify et Deezer ça nous aide beaucoup !Pour ne rien rater de l'actualité de Bliss-Stories, rdv sur Insta : @bliss.storiesPour découvrir tout l'univers Bliss et sa gamme de produits et de soins conçue pour répondre aux besoins des (futures) mères et des (futurs) parents : https://bliss-stories.fr/Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
    --------  
    1:39:34
  • [extrait] BÉNÉDICTE GALEY : "JE M'EN VEUX DE NE PAS VOUS AVOIR INFORMÉES"
    À l’origine de Bliss, il y a une envie de comprendre, de connaître, de savoir... tout ce que nos mères ne nous ont pas dit, tout ce qu’elles ont omis de nous raconter, par gêne, par honte, ou tout simplement parce que ça ne se faisait pas. À l’origine de Bliss il y a mon envie de transmission, mon envie d’offrir aux femmes et aux mères un espace de parole, pour sortir du tabou des sujets intimes mais universels, pour raconter, pour SE raconter, pour parler, parler encore et encore. Alors pour cet épisode de rentrée - qui est aussi le 300ème épisode de Bliss, ça tombe bien -, je suis retournée aux origines, en allant interviewer... MA mère. Ma mère qui, comme la plupart des femmes de sa génération, ne m’avait pas tout raconté, ma mère qui ne m’avait peut-être pas donné toutes les clés, mais grâce à qui, finalement, j’ai ressenti ce besoin impérieux de chercher des réponses, des témoignages, des récits. Ma mère, pour qui la maternité était malgré tout une évidence, et qui s’y est pleinement épanouie. Dans cet épisode, ma mère Bénédicte retrace sa trajectoire de femme, de mère de 4 enfants, de vedette du petit écran, et me confie, pour la première fois, ses regrets de n’avoir pas plus parlé à ses filles... POUR ÉCOUTER L'ÉPISODE EN ENTIER TAPEZ "BÉNÉDICTE GALEY, TOUT SUR MA MÈRE" SUR VOTRE PLATEFORME DE PODCASTUn podcast original : Bliss StudioInterview : Clémentine GaleyProduction artistique : Aurélia MartinChargée de production artistique : Claire SarfatiMontage : Clémentine Galey & Claire SarfatiMusique originale : The GeorgesEpisode diffusé le : 1er septembre 2025Si vous aimez ce podcast et que vous voulez le soutenir, prenez 1' pour mettre 5 étoiles sur Apple Podcasts, Spotify et Deezer ça nous aide beaucoup !Pour ne rien rater de l'actualité de Bliss-Stories, rdv sur Insta : @bliss.storiesPour découvrir tout l'univers Bliss et sa gamme de produits et de soins conçue pour répondre aux besoins des (futures) mères et des (futurs) parents : https://bliss-stories.fr/Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
    --------  
    1:28

More Health & Wellness podcasts

About Bliss Stories - Maternité sans filtre

BLISS-Stories est le Podcast décomplexé de témoignages sur la grossesse et l'accouchement. Des histoires réelles, fortes, émouvantes et fascinantes, à partager sans modération ⚡🎧⚡ Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Podcast website

Listen to Bliss Stories - Maternité sans filtre, Huberman Lab and many other podcasts from around the world with the radio.net app

Get the free radio.net app

  • Stations and podcasts to bookmark
  • Stream via Wi-Fi or Bluetooth
  • Supports Carplay & Android Auto
  • Many other app features

Bliss Stories - Maternité sans filtre: Podcasts in Family

Social
v7.23.7 | © 2007-2025 radio.de GmbH
Generated: 9/13/2025 - 12:33:55 PM